Actualisation le 06 05 2020 –
Afin de vous informer et de vous accompagner dans vos démarches liées à la crise du COVID-19, la Fédération CINOV a mis en place depuis le lundi 23 mars des rendez-vous hebdomadaires auxquels vous pouvez participer en ligne.
Tables-rondes virtuelles
La fédération CINOV organise tous les 15 jours une table-ronde virtuelle sur une thématique d’actualité : conditions de mise en pratique du guide OPPBTP, incidences et des risques assurantiels liés à l’épidémie de COVID-19 pour le secteur du BTP, formation, etc
Agenda :
Données de santé … Stop COVID … Système d’information…Quelle utilisation du numérique pour la sortie du confinement ? Quels enjeux pour nos entreprises et pour les libertés individuelles ?
- Vendredi 15 mai à 10h (via Wébikéo)
- Inscriptions
Avec la participation :
- Bertrand Pailhès, Directeur de l’innovation et des Technologies de la CNIL après avoir été le coordonnateur national de la stratégie pour l’intelligence artificielle à la Direction Interministérielle du Numérique
- Célia Zolinsky, co-rédactrice de l’avis de la CNCDH sur l’application StopCovid
- Maurice Ronai, expert des politiques numériques publiques, signataire de la Tribune « Pour faire la guerre au virus, armons numériquement les enquêteurs sanitaires »
- Salwa Toko Présidente du Conseil National du Numérique
- Alain ASSOULINE – Président de CINOV Numérique
Webinaires
La fédération organise chaque semaine des webinaires thématiques d’1h : activités partielle, actualités « social » COVID-19, formation, management du risque, etc…
Agenda :
- Jeudi 14 mai à 17h (via zoom) : La Médiation
- Animée par Grégory IMBERT – CINOV Conseil en Management
- Inscriptions
COVID-19 : Vos questions/Nos réponses
Pendant 1h30, un avocat spécialisé répond en direct à vos questions sur une thématique dédiée : droit social, difficultés de trésorerie, relations contractuelles avec des personnes morales (public/privé), etc…
Agenda :
- Reprise d’activité – Questions juridiques
- Mercredi 13 à 16h
- Inscriptions à venir