Face à la situation de crise engendrée par l’épidémie de COVID-19, de nombreuses entreprises ont dû s’adapter à de nouvelles méthodes de collaborations internes et externes.
Ce forum, animé par les dirigeants des 3000 entreprises adhérentes à CINOV vous apportera des premiers éléments de réponses aux problématiques que vous rencontrez quotidiennement depuis le début de la crise du COVID-19 : l’organisation du travail à distance , coaching individuel, » télétravail « dans de conditions de confinement, pratiques innovantes de formation à distance, la protection des données et la cybersécurité, réseaux sociaux, reprise d’activité, etc…?
Comment participer ?
- Postez vos contributions à l’aide du formulaire présent sur chacune des pages du forum en sélectionnant l’une des thématiques proposées (Rédigez votre contribution avec un titre, une introduction, un court témoignage exposant la problématique rencontrée et les solutions apportées ainsi que votre bilan +/-)
- Postez vos questions ou commentaires directement sur les pages de la rubrique « Forum des bonnes pratiques » afin de rebondir sur des bonnes pratiques déjà publiées.
Vous pouvez également contribuer sur d’autres sujets en rapport avec les pratiques de votre métier au sein du formulaire de contributions.
Les rubriques du Forum de partage des bonnes pratiques :
1. Outils de travail à distance
- Organisation de réunions à distance
- Outils collaboratifs
- Suivi de projet
2. Cybersécurité
- Protection des données
- Cyberattaques
3. Management et motivation des équipes
- Organisation du travail à distance
- Activité partielle
- Télétravail dans des conditions de confinement
4. Formation à distance
- Comment ?
- Quelles formations ?
5. Reprise d’activité / Reprise de chantier
- Règles de sécurité sanitaires
- Recommandations
6. Communications auprès de mes clients
- Information liée à la continuité d’activité
- Préparation de la reprise d’activité
- Communication sur les réseaux sociaux
Partagez vos bonnes pratiques ! Posez vos questions !
Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement européen 2016/679 du 27 avril 2016 (RGPD). Pour exercer ce droit, adressez un mail à l’adresse suivante : contact@cinov.fr